10,50€
Bannière provinciale du Genevois de 50 X 50 cm, pavillon avec drisse.
Cette bannière provinciale du Genevois fait partie des sept provinces historiques de la Savoie. Le Genevois est une province historique de l’ancien duché de Savoie correspondant à l’ancien comté de Genève.
En stock (peut être commandé)
Cette bannière provinciale du Genevois fait partie des sept provinces historiques de la Savoie.
Finition : Sangle et deux anneaux nylon à gauche, ourlets 2 aiguilles sur les autres cotés.
Utilisation : En intérieur et extérieur, imperméable, ultra résistant, imprimé des deux côtés, Résistance à la lumière supérieure à 5. Maille aérée pour une meilleur résistance au vent. Lavable par main.
Le Genevois est une province historique de l’ancien duché de Savoie correspondant à l’ancien comté de Genève. Blason de la province du Genevois : D’or à quatre points équipolés d’azur.
Sa capitale historique et économique est Genève, mais l’histoire a fait que la capitale politique a été transférée vers la ville d’Annecy. La province était bordée par la province de Carouge au nord-ouest, la province du Faucigny au nord-est et la Savoie propre au sud-est et au sud-ouest. Ses habitants sont appelés les Genevois.
Au XIe siècle, la province du Genevois est constituée des territoires allant du lac du Bourget, à Faverges, aux vallées des Aravis, sur le plateau des Bornes, dans le pays de Vaud jusqu’à l’Aar. La famille comtale de Genève possède aussi des seigneuries dans le Grésivaudan et des terres en pays de Vaud.
Bannière, Drapeaux, Province, Drapeau carré, Drapeau personnalisé, Savoie, Drapeau de Savoie, intérieur et extérieur, ultra résistant,
Poids | 0,150 kg |
---|---|
Dimensions | 30 × 30 × 1 cm |
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.